Distance et portée
Bonjour Quelle est la portée maximale de ce répéteur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe wifi fonctionne bien mais pas de connection internet! Que faire?Merci
Bonjour j'ai de gros soucis de wifi chez moi vieille maison murs epais. ..pouvez vous m'expliquer le fonctionnement ? Merci d'avance
Bonjour, l'appareil est t'il bien délivré avec une prise francaise ou anglaise? merci
Bonjour, J'ai testé avec succès ce produit sur un réseau 2,4GHz. Mais peut il relayer un signal émis exclusivement en 5 GHz ? merci
Bonjour, pourriez vous me dire si ce produit fonctionne sous Windows 10 ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdlt. Romain
Bonjour, Est que ce produit marche sans cable ethernet pour l'iPhone ? merci
Bonjour, y a t-il besoin de touche a quelque chose sur la box pour que cela fonctionne, de plus je ne trouve pas l'application est ce que quelqu'un l'aurais trouvé ? merci
Bonjour, mon repeteur doit ètre branché dans une maison assez éloignée de la box mais reliée par une ligne ethernet ? merci
Bonjour, J'ai un modem NETGEAR sans bouton d'initialisation : j'ai acheté un repeteur netgear qui semble très facile à installer quand vous avez ce bouton mais impossible à configurer par navigateur web. je recherche donc un repeteur très facile à instal... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil