Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi N300

WiFi N300

 - 
894 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N et G Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps

Rejoindre

Distance et portée

Bonjour Quelle est la portée maximale de ce répéteur ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Distance et portée

  • fonctionne parfaitement au travers d'un mur de 15 cm puis sur une longueur de 8 ml
  • fonctionne parfaitement au travers d'un mur de 15 cm puis sur 8,00ml
  • fonctionne parfaitement au travers d'un mur de 15 cm puis sur 8,00ml
  • Bonjour. Désole, mais je ne sais pas. Je l'ai acheté pour chez mes beaux parents, et cela fonctionne très bien après une installation très facile!
  • Environ 10 mètres chez moi, car les murs sont épais. C'est peut-être jusqu'à 15 mètres à travers un jardin.
  • Je ne sais pas exactement, je l'ai positionné à l'étage. Un plancher béton le sépare de la box, distance de 5 mètre en direct, 10 mètres sans l'obstacle du plancher
  • Très variable selon...si la maison a des murs intérieurs en parpaings, des porte en verre, un demi étage.....le SAV reprend sans difficulté.........
  • DIfficile de répondre. Je l'utilise dans une vieille maison avec des murs très épais. Je dirais une dizaine de mètres..Tout à fait d'accord avec PatrickZ6999. Me rend bien service !
  • Je ne peux pas vous dire, j'ai cru en avoir besoin mais, finalement, je ne m'en suis jamais servi
  • Même réponse que PatrickZ6999

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit