Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi N300

WiFi N300

 - 
894 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N et G Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps

Rejoindre

pouvez vous m'expliquer le fonctionnement ?

Bonjour j'ai de gros soucis de wifi chez moi vieille maison murs epais. ..pouvez vous m'expliquer le fonctionnement ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question pouvez vous m'expliquer le fonctionnement ?

  • Merci à tous
  • Bonjour, chez moi aussi mur épais. Vous branchez le répéteur sur une prise de courant où vous captez suffisamment de wifi et ensuite vous suivez les indications. Il me semble qu’il faut se connecter sur le site belkin ?
  • Bonjour, c'est très simple, il suffit de brancher ce boîtier à égale distance (à peu près) entre la box... et la pièce où vous vous connectez le plus souvent ! Ce boîtier sert de relais... et permet par exemple dans une maison à étages... à prolonger le signal du sous-sol (box) au 2° étage... en l'installant au palier du 1er étage (mon cas ! Sinon, pour des mûrs épais, je conseille plutôt le système CPL (Courant Portaur en Ligne)... qui utilise le réseau électrique... et évite la propagation des ondes ! Aucune coupure, meilleur débit... je l'utilise également et c'est top !!
  • bonjour en fait c est une sorte de relai entre votre box et la partie de la maison ou vous avez besoin du wifi. Il faut connecter l appareil à votre box (manuel de connexion fourni) et ensuite le brancher sur une prise de courant près de vos pièces en mauvaise réception.
  • Moi aussi vieille maison avec murs en pierres de 60cm Il faut le brancher sur une prise électrique et le configurer sur le pc la procédure est simple et ça fonctionne bien En revanche si vous avez plusieurs pièces à traverser avec murs epais il en faudra peut être un second ou prendre un plus puissant
  • Bonjour, pour ma part la maison est longue et la box est à l'opposée de notre chambre où nous nous servons de nos tablettes en wifi, nous avons donc acheté un répétiteur que nous avons branché dans le couloir à mi chemin. Une fois branché on le recherche sur notre instrument (tablette ou tel pour nous) et on suit les instructions à savoir rentrer le code wifi. Voilà pour nous ça fonctionne, sans lui pas de wifi dans la chambre ! J'espère que ma répondre vous sera utile. Bonne journée.
  • Bonjour, il suffit de le brancher sur une prise qui se trouve approximativement entre la box et l'ordinateur ou téléphone qui doit recevoir le signal Wifi, il n'y a rien d'autre à faire que de trouver l'emplacement idéal. Le fonctionnement est simple, cet appareil va recevoir le signal et le renvoyer plus loin, il permet d avoir une plus grande distance de Wifi et de l'augmenter. Pour les murs épais, je ne peux pas vous dire selon la configuration de votre maison, moi j'ai un petit appartement en sous sol en dessous du salon ou se trouve la box, donc il faut traverser un plancher beton comportement de plus un chauffage au sol, ça passe, mon fils joue en réseau, il rale parfois or ça ne vient pas du répétiteur mais de la qualité du réseau, je suis en pleine campagne. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit