Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi N300

WiFi N300

 - 
894 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N et G Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps

Rejoindre

Compatible Windows 10 ?

Bonjour, pourriez vous me dire si ce produit fonctionne sous Windows 10 ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdlt. Romain

Consulter les 25 réponses à la question Compatible Windows 10 ?

  • bonjour, en effet on peut le faire le paramétrage du belkin sous un pc équipé de win 10
  • Oui, ce produit est compatible widows 10.
  • Je ne peux vous répondre, je suis en effet sous environnement Apple, mais à mon avis cela doit marcher. L'appareil augmente le signal WiFiquelque soit le système d'exploitation de l'ordinateur
  • chez moi mise en service avec un MacBook Pro . Puis fonctionne avec n'importe quel système ( comme une box )
  • Bonjour Cela fonctionne avec Mac, Android et Windows 10.
  • Oui! J'utilise deux PC Windows 10 ;-)
  • Aucun problème. Il s'agit d'un répétiteur de wi-fi. Le programme d'exploitation de l'ordinateur n'a aucune importance.
  • Pas de problème sous Windows 10 ni avec avec autre OS d'ailleurs puisqu'il ne s'agit que d'un répéteur.
  • Pas de soucis pour Windows 10. Cdt Christophe
  • Répéteur wifi, peu importe le système d'exploitation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit