bouton marche arrêt
bonjour, dispose-t-il d'un bouton marche arrêt svp ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour il semblerait que mon BELKIN WiFi N300 perde l accès à internet de manière régulière je dois l'éteindre et le rallumer de manière régulier (toutes les 48h) et il fonctionne à nouveau Quelqu'un rencontre le même probleme ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais savoir sur la configuration sur tablette IPAD 3 pour usage du répéteur N300DB, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Impossible d installer la clé belkin n300 usb merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de changer ma box, mon Smartphone reconnait l'amplificateur Belkin dans les réseaux Wi Fi disponibles (Belkin Setup) mais ne parvient pas à se connecter à internet, alors que la connexion est possible en Wi Fi directement avec la box. J... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J,ai changé de box. Comment réinitialiser Belkin sur nouvelle box merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai perdu le manuel merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil