Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi N300

WiFi N300

 - 
894 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N et G Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps

Rejoindre

répéteur et mac

bonjour. est ce que ce répéteur fonctionne avec les mac ? merci

Consulter les 24 réponses à la question répéteur et mac

  • Le principe est justement de répéter le signal de votre WIFI. Le signal Belkin n'apparaît que pour le paramétrage. Ensuite, vous accédez au réseau classique avec votre mot de passe classique.
  • Oui, cela fonctionne avec un parc constitué de PC et de Mac. A+,
  • Affirmatif, j'utilise ce répéteur avec mon MacBook sans aucun soucis.
  • Bonjour Nous avons un mac et ça fonctionne
  • oui cela marche très bien avec mon ipad
  • oui sans problème. fonctionne aussi avec les téléphone protable (ici I phone + samsung
  • comme dit girodon, c'est par ce que le réseau bekin n'apparait plus que ça marche. C'est votre réseau habituel qui est répété
  • Aucune idée ! désolé mais je n'utilise pas de MAC
  • vraiment bizarre. alors pourquoi ça fonctionne chez beaucoup d'autres ? vous pouvez toujours le rapporter chez le marchand pour échange ou pour obtenir un autre modèle. moi, j'en suis satisfait.
  • Pour ma part, j ça fonctionne avec PC , tablette Android et Ipad. Donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec Mac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit