Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi N300

WiFi N300

 - 
894 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N et G Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps

Rejoindre

Perte de connexion régulière

Bonjour il semblerait que mon BELKIN WiFi N300 perde l accès à internet de manière régulière je dois l'éteindre et le rallumer de manière régulier (toutes les 48h) et il fonctionne à nouveau Quelqu'un rencontre le même probleme ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Perte de connexion régulière

  • Oui j'ai eu le même problème J'ai changé pour une autre prise et cela ne le fait quasiment plus ( interférence ?)
  • Même probleme jamais résolu c'est juste que le produit est mauvais
  • Même problème et débit faible ..... Comme je n'ai jamais pu résoudre le problème j'ai acheté un Kit Cpl relais wifi qui marche à merveille.. Il n'y a pas de solution. C'est juste un mauvais produit. Avec mon Cpl cela fonctionne très bien mais c'est plus cher
  • Merci à vous pour les réponses Le répéteur est à 6m de ma livebox play un mur en ba13 entre les deux il semblerait que le problème survienne quand on se déplace dans la maison avec les smartphones Peut être trop de connexions simultanées Quand je passe par L interface expert le routeur capte le wifi à 75%
  • Oui j'ai la même problème ,mais il faut attendre là fournisseur qui décide de le convoque
  • Bonjour, En ce qui me concerne, ca marche parfaitement jamais de coupure ! Désolé de ne pouvoir aider
  • Ce n'est certainement pas imputable au répéteur qui semble fonctionner. Voir plutôt du côté de l'emplacement du Bellkin (il faut tâtonner pour trouver la meilleure place) et/ou du nombre d'utilisateurs ou d'appareils connectés en même temps, ce qui entraîne un affaiblissement de la bande passante (du débit). Pour s'en assurer, ne garder que le PC en Wifi et éteindre les autres appareils consommateurs de débit ( autre PC, imprimante en réseau, décodeur ADSL pour la TV éventuellement, ...).
  • belkin est trop loin du routeur
  • Au début mais après l'avoir changé de place tout est rentré dans l'ordre
  • Bonjour, Depuis l'achat de ce produit il y a plus d'un mois, je n'ai pas eu à le rebooter; il y a peut-être un problème matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit