Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi N300

WiFi N300

- 
890 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N et G Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps

Rejoindre

Box ?

Bonjour, y a t-il besoin de touche a quelque chose sur la box pour que cela fonctionne, de plus je ne trouve pas l'application est ce que quelqu'un l'aurais trouvé ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Box ?

• L'utilisation de ce répéteur est assez complexe. De plus la bascule entre le Wifi de la box et le répéteur est peu efficace, il me fallait sélectionner manuellement le répéteur pour avoir une bonne réception. Je déconseille ce produit.
  • c'est tout l'un où tout l'autre, au départ nickel eensuite galère recours à un neveu expert
  • Allez sur le site "belkin.com" et là vous pourrez télécharger un mode d'emploi très complet EN FRANçAIS au format PDF comme je l'ai fait .
  • Non .. Il se reconnaît seul et la page de Belk s'ouvre pour la première configuration.. En tt cas jamais débrancher de la prise direct installer. C'est la meilleure article acheté.
  • Non rien à toucher sur la box c'est juste à configurer sur le pc (j'avais trouvé la méthode de configuration sur le net)
  • bonjour, une fois branché sur la prise de courant attendre une ou deux minutes. appuyer sur le bouton de l appareil belkin et alors il reconnaît le réseau wifi de la box et l'etend jusqu'à 465 m². super !
  • Le relais ne me sert pas : j'ai toujours des pb de liaison entre mon imprimante et mon PC, je l'ai donc débranché...
  • Bonjour, Non il n'y a pas besoin de toucher la box pour le faire fonctionner, il n'y a également pas besoin d'application, le paramétrage se fait directement sur une page internet Belkin.
  • Bonjour, il suffit d'apairer la borne avec la box en appuyant sur la touche dos correspondante. Lorsque la norne est synchronisée le voyant passe à la couleur Orange fixe. L'accès se fait avec le même sais que celui de la box. Je n'ai eu aucun pb à la connecter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit