Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8633XC0M

WTV8633XC0M

 - 
797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine Woolmark - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

15 questions sur la communauté WTV8633XC0M - Lave Linge hublot - BEKO

Durée des lavages

Bonjour, Je souhaiterais connaître les temps de lavage des programmes ? Merci d'avance

Le lave linge est allumé mais ne démarre pas

Bonjour Mon lave linge ne démarre pas .hublot ferme et fait un drôle de bruit.l'eau n'arrive pas . J'ai vérifié l'arrivée d'eau ,le filtre de la pompe. Rien . J'ai un cercle avec une serrure qui s'allume. Je l'ai débranché,attendu rien . Une idée ? Merci

Les cheveux et les poils de chat ne partent pas

Bonjour, Depuis que j'ai cette machine, je suis coincé avec du linge qui sort couvert de cheveux et des poils de mon chat. Mes anciens lave-linge retiraient infiniment mieux tout ça. J'ai vidangé, nettoyé le filtre, vérifié des dizaines de fois le contenu... voir la suite

avantages et inconvients

Bonjour tout le monde, j'hésite entre 2 modèles de lave-linge dont celui-ci. Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Merci

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du lave-linge ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

Répondre

verres sales

Bonjour, impossible d'avoir des verres propres avec ce lave-vaisselle. Des astuces pour y remédier ?

doser la lessive

Bonjour, comment dosez-vous la lessive sur ce lave-linge ? Faut-il en mettre beaucoup ou pas trop ? Merci pour vos réponses

Linge toujours poussiéreux

Bonjour,je vous écris en désespoir de cause car ce lave-linge est pour moi une catastrophe !Mes vêtements en sortent systématiquement couverts d'une fine poussière. J'ai tout essayé (peu d'essorage, double rinçage, sélection hyper méticuleuse des vêtement... voir la suite

froissage du linge ?

Bonjour est-ce que ce lave-linge convient pour des tissus fragiles ? Froisse-t-il beaucoup le linge ? Merci d'avance

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une salle de bain ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit