Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8633XC0M

WTV8633XC0M

 - 
797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine Woolmark - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

doser la lessive

Bonjour, comment dosez-vous la lessive sur ce lave-linge ? Faut-il en mettre beaucoup ou pas trop ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question doser la lessive

  • Bonjour, je mets des doses normal.

  • Moi je dose avec le doseur de ma lessive liquide mais j'en mets un peu moins pour une quantité de linge moyenne

  • normalement comme comme toutes les machines sauf que cela dépend de la quantité de linge

  • bonjour, pour doser la lessive c'est marqué sur les paquets de lessive moi je mets des dosettes directement dans le tambour

  • NON...1 a 2 doses en fonction de la quantité de vetements que vs mettez ds la machine

    1 dose quand elle est a moitié pleine et je met personnellement 2 doses si pleine mais une dose suffirait peut-etre faire un essai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit