Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8633XC0M

WTV8633XC0M

 - 
797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine Woolmark - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Le lave linge est allumé mais ne démarre pas

Bonjour

Mon lave linge ne démarre pas .hublot ferme et fait un drôle de bruit.l'eau n'arrive pas . J'ai vérifié l'arrivée d'eau ,le filtre de la pompe. Rien . J'ai un cercle avec une serrure qui s'allume.

Je l'ai débranché,attendu rien .

Une idée ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Le lave linge est allumé mais ne démarre pas

  • Bonjour

    Vérifiez que le hublot ferme bien . Faut entendre un clic quand il se ferme

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai pas trouver ce symbole dans la notice.

    En cas de non démarrage j'ai trouvé ces réponses :


    Vous n'avez pas appuyé sur la touche Démarrer / Pause / Annuler.

    • *Appuyez sur la touche Démarrer / Pause / Annuler.


    En cas de chargement excessif, il vous sera difficile de fermer la porte de chargement.

    • Réduisez la quantité de linge et assurez vous que la porte de chargement est correctement fermée.


    La machine est passée en mode de sécurité à cause des problèmes liés à l'alimentation (tension du circuit, pression d'eau, etc.)

    • Appuyez sur la touche « Appuyez sur la touche Marche/Arrêt et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes. (Voir Annulation du programme »).


    Cordialement

    • @dbiv11555622 Bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre mais j'ai fait exactement ce que vous écrivez car j'avais trouvé la même une démarche mais rien??

    • @dbiv11555622 Re appuyez sur le bouton lavage express lors de l allumage et déverrouiller le cadenas vous verrez le symbole en dessous de celui-ci

    • @kea Malheureusement je ne voit pas se que cela pourrait être essayer de voir avec la marque sur YouTube souvent on trouve bon courage à vous

    • @pris12632465 Bonjour j'ai essayé car j'ai trouvé mais rien??

  • Bonjour, sans doute que vous ayez enclenché la sécurité pour enfant cela et déjà arrivé

    • @pris12632465 Bonjour comment la ôter alors? ??

  • Bonjour, avez vous essayé d'appuyer fort sur la porte du hublot ?

    j'ai eu ce soucis si jamais.

    bon courage.

    • @sabc31545214 La porte se ferme parfaitement ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit