charge minimum
Bonjour peut-on faire des petites, voire très petites lessives avec ce lave-linge ? C'est pour équiper un pied à terre, donc ça sera une paire de drap par-ci par-là. Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour peut-on faire des petites, voire très petites lessives avec ce lave-linge ? C'est pour équiper un pied à terre, donc ça sera une paire de drap par-ci par-là. Merci pour vos réponses
Bonjour, mon lave-linge s’allume, mais ne démarre pas. Il n’est pas verrouillé. Que faire. Merci d’avance.
Bonjour, je serai intéressée pour acheter cette machine, mais je vais l'utiliser le plus souvent sur mes heures creuses (la nuit du coup) je voulais savoir sil le bruit était raisonnable ou pas ? Merci
Bonjour, peut on me confirmer les 60 cm de largeur de la machine ? L'espace où je compte la glisser est également de 60cm, je doute que ça passe... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil