Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8633XC0M

WTV8633XC0M

 - 
797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine Woolmark - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Bruit

Bonjour, je serai intéressée pour acheter cette machine, mais je vais l'utiliser le plus souvent sur mes heures creuses (la nuit du coup) je voulais savoir sil le bruit était raisonnable ou pas ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit

  • Pour la nuit c'est le top elle est très très silencieuse. Je l'utilise pratiquement que dans la nuit


  • elle est tres silencieuse

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je suis convaincue !
  • Aucun problème, on se sait même pas quand elle tourne ou pas. Lessorage est juste un peu plus « bruyant « , mais ce nest pas un souci.

  • Bonjour, oui vous pouvez l utiliser la nuit sans aucun soucis elle est vraiment silencieuse

    Bonne journée

  • machine que je viens d'acquérir et que je trouve très silencieuse...

  • Bonjour,

    Jai acheté la machine il y a 1 mois elle est assez silencieuse avant j'avais une Samsung beaucoup plus bruyante.

    Du moment ou elle n'est pas dans la pièce voisine porte ouverte.

    Je recommande

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette machine à laver il y a 1 mois et j'en suis vraiment ravie !

    Avant, j'avais une machine à laver qui avait 15 ans et je la mettais en marche en pleine nuit (elle est dans une buanderie juste sous notre chambre). A la fin, elle me réveillait systématiquement surtout à l'essorage.

    Alors, que là, je ne l'entends pas du tout la nuit même lorsqu'elle essore. Si je la mets en pleine journée, j'ai des fois un doute sur le fait qu'elle soit bien en route.

    Bonne journée.

  • Quasi silencieuse ! Très content de cet investissement pour l'instant.

  • Bonjour la machine est vraiment tres silencieuse je ne lentends pas la nuit et la journee j oublie meme qu elle tourne

    Tres contente de cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit