Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8633XC0M

WTV8633XC0M

 - 
797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine Woolmark - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une salle de bain ? Merci d'avance

Consulter les 32 réponses à la question bruit

  • Bonjour, Ce lave linge est silencieux pendant l'essorage on n'entend presque pas. Vous avez quand même toujours du bruit lorsque l'eau arrive dans le lave linge mais je suis très satisfaite, le critère bruit est vraiment très réduit avec ce type de matériel.

  • Bonjour ,mon lave-linge est dans la salle de bain et honnêtement il n'ai pas bruyant . Je fais les machines la nuit et hormi l'essorage a peine bruyant . Je n'entend quasiment pas .

  • Bonjour, je dirais qu'il fait du bruit (comme tous en général à moins d'y mettre le prix) lorsque c'est le cycle "essorage" nous on l'a dans notre cellier qui n'a pas de porte et qui donne à notre cuisine-salon et c'est supportable donc je pense, pas de soucis dans une salle de bain. J'espère que ma réponse va vous aider. En tout cas c'est un tres bon produit. Très satisfaite.

  • Bonsoir

    LV silencieux...sauf à l'essorage !

    Simple d'utilisation et surtout nettoyage impeccable.


  • Bonjour, personnellement, le bruit n'est pas dérangeant, sauf bien sûr en mode essorage. Content de mon achat.

    cdt

  • Il est très silencieux je l ai moi même dans la salle de bain. C'est un excellent lave linge je le recommande fortement

  • Bonjour ce lave linge est ultra silencieux je peus même faire des machines la nuit

  • Bonjour

    je ne le trouve pas trop bruyant. Bien sûr lors de l'essorage il est un peu plus bruyant mais largement supportable. Après nous n'avons pas tous la même perception de bruyant.

  • J en ai acheté un il y a 2 mois et parfait ...tres silencieux et joli look en plus

  • bonjour, je trouve ce lave linge plutôt silencieux... un petit conseil il vaut mieux le prendre en blanc plutôt qu'en gris pour que les inscrip-tions soient plus lisibles. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit