Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8633XC0M

WTV8633XC0M

- 
797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine Woolmark - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une salle de bain ? Merci d'avance

Consulter les 32 réponses à la question bruit

• Bonjour, j'ai été agréablement surpris par le peu de bruit émis par ce lave-linge. Je l'ai installé dans ma cuisine qui donne pourtant dans mon salon et je ne souffre pas du tout du bruit. Je possédais auparavant un lave-linge Samsung qui, en théorie, était moins bruyant que le lave-linge Beko. Dans la réalité, je constate plutôt l'inverse. Je ne vois pas d'inconvénient à une installation dans une salle de bain, du moment que vous avez une arrivée et une évacuation d'eau.

• Bonjour. Non la machine n est absolument pas bruyante. La mienne est dans la salle de bain et c'est très bien.

• Bonjour,

Je ne trouve pas ce lave-linge bruyant, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'installer dans une salle de bain, du moment ou vous avez une évacuation d'eau!

Cordialement,

Fabien

• Relativement peu bruyant. Peut-être placé en salle de bain même si cela est interdit aujourd'hui dans les nouvelles constructions.

• Bonjour. Le lave-linge n'est pas plus bruyant qu'un autre. Il est installé dans notre salle de bain et à moins d'être dans la pièce, si la porte est fermée, on ne l'entend pas dans le reste de la maison.

• Bonjour,

J'ai ce LL depuis 3 mois et je ne suis pas gênée par le bruit. Il est dans ma cuisine.

Penser à bien le régler au niveau des pieds pour éviter les vibrations à l'essorage.

AL

• A l'essorage comme tous il reste bruyant plutôt de la dernière génération donc pas ultra bruyant mais on l'entend bien qd même. Sinon il est vraiment très bien ??

• Bonjour non il n'est pas bruyant et oui vous pouvez l'installer dans la salle de bain .

• Bonjour pas du tout le lave-linge n'est pas bruyant même mes amis et mes invités me le dise je peux même le faire tourner la nuit

• Bonjour, moi personnellement, je ne le trouve pas bruyant, il est dans ma cuisine a coté du salon, et je peux très bien écouter la télé la porte de la cuisine ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit