Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8633XC0M

WTV8633XC0M

 - 
797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine Woolmark - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Linge toujours poussiéreux

Bonjour,

je vous écris en désespoir de cause car ce lave-linge est pour moi une catastrophe !

Mes vêtements en sortent systématiquement couverts d'une fine poussière. J'ai tout essayé (peu d'essorage, double rinçage, sélection hyper méticuleuse des vêtements, vidange), rien n'y fait !

Mon ancien lave-linge était une antiquité. En sortant le linge, je trouvais toujours trois ou quatre petites boulettes de poussière/poils/cheveux mais au moins les vêtements étaient impeccables.

Là, impossible de porter mes vêtements (tout particulièrement les tissus foncés) sans passer partout des rouleaux de papiers collant pour enlever la poussière.

Toute aide serait bienvenue !!!


Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Linge toujours poussiéreux

  • Bonjour,

    Je suis désolée je ne rencontre pas ce problème. J espère que vous avez trouvé une solution

  • Bonjour, je suis désolée, je ne rencontre pas ce type de problème. Bon courage pour trouver la solution

  • Bonjour

    Nettoyer le filtre ( par la trappe) . Essuyer l'intérieur de la machine ainsi que les joints . Et faire une lessive à vide avec vinaigre blanc

  • Bonjour,

    vous avez une trappe sous le hublot de la machine, videz votre filtre et nettoyez le bien, ensuite achetez une bouteille de calgon et faire marcher votre machine dans le vide avec une bonne dose de produit, en programme long et chaud. Évitez les lessives en poudres et privilégier les lessives liquides, dernière étape, vérifier votre tuyau d'evacuation, pour voir si l'eau sale s'evacue bien et ne retombe pas dans votre nouveau cycle de lavage. Bon courage

  • bonjour je ne comprend pas je n'ai aucun problème avec ce lave linge. Je suis très satisfaite

  • votre question m'intéresse j'ai le même problème avec le linge noir ... je fais toujours un rinçage supplémentaire du coup. Pourtant j'utilise de la lessive liquide pour linge foncé.

  • bonjour,

    avez avez peut-être oublier un papier mouchoir ou autres à l'intérieur ?

    Je vous conseille de faire un détartrage de la machine :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit