Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8633XC0M

WTV8633XC0M

 - 
797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine Woolmark - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

froissage du linge ?

Bonjour est-ce que ce lave-linge convient pour des tissus fragiles ? Froisse-t-il beaucoup le linge ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question froissage du linge ?

  • bonjour, désolé je ne puis répondre à votre question car je n'ai pas utilisé avec des tissus fragiles. Cdlmt

  • bonjour non pas plus qu'une autre machine. Vous avez un choix de cycle important notamment lavage fragile... idem pour l essorage qui pourrait impacter le froissage en fait. Plus vous faites un essorage doux moins le linge est froissé

  • Bonjour,

    Oui vous n'aurez aucun souci avec ce lave-linge épatant, car il dispose d'une gamme de programmes très large et vous trouverez donc forcément celui qui vous conviendra ! Non il ne froisse pas le linge parce qu'il a une capacité de 8 kg, donc en le remplissant raisonnablement vous n'aurez aucune difficulté.


  • Oui le linge N'est pas froissé et on peut mettre du fragile sans soucis ... ??

  • Bonjour


    Oui il convient a rout rype de tissus avec les differents programmes que g pu tester enfin pas tous mais avec 4 enfants de 12 ans a 8 mois je suis tres satisfaite.Non les vêtements sont pas froissé.

  • Bonjour,



    Non franchement elle ne froisse pas le linge j'avais une Samsung et je peux vous dire que je ne vois pas la différence.

  • bonjour, vous avez plusieurs fonctions sur ce lave linge selon les matières de tissus ou linge que vous souhaitez laver. Personnellement, je n'ai pas eu de linge très froissé, juste un résultat normal après un lavage

  • bonjour, je suis contente de mon achat aucuns problèmes. La machine est silencieuse elle ne froisse pas le linge

  • Personnellement, il froisse plutôt pas mal mon linge, même le coton, mais je n'ai jamais testé les programmes spécifiques.

  • Il a un programme délicat et il ne froisse pas du tout le linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit