Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

- 
571 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

44 questions sur la communauté WDW85143 - Lave linge sechant - BEKO

Machine à laver sèche-linge qui bip en étant éteinte

Bonjour j'ai un lave-linge sèche-lingebeko. Aujourd'hui j'entendais un bip dans ma cuisine ça vient de ma machine à laver qui est éteinte elle est seulement branchée elle ne fait que biper, j'ai essayé de l'allumer elle ne s'allume pas, j'ai coupé le comp... voir la suite

Besoin d'un avis

Bonjour j'ai un soucis avec ce lave linge. Du jour au lendemain il bip en etant etein et ne veux plus du tout s'allumer ....merci

Lave linge s arrête

Bonjour ! Mon lave linge séchant beko s arrête en plein cycle j ai tout vérifié je ne vois pas ce que cela peut être ….

contre poids cassé pieces introuvable !!!

bonjour j'ai un contre poids qui a cassé, je trouve la piece sur aucun site !! quelqu'un aurait il eu le meme soucis que moi ?

Séchage de plus en plus défaillant

Bonjour à tous, mon appareil, qui a 3 ans et qui est parfaitement entretenu, sèche de moins en moins. J'ai vu sur les forums qu'il y a un filtre interne à nettoyer, mais la notice ne donne aucune information à ce sujet , Quelqu'un peut il m'aider ? Un gra... voir la suite

top lave linge hublot

BONJOUR? PEUT-ON RETIRER LE DESSUS D'UN LAVE LINGE HUBLOT ?

Arrêt au bout de 2 minutes

Bonjour à tous, Ma machine à laver s'arrête au bout de 2 minutes et ce, quelque soit le programme. Au moment où, il me semble, le tambour doit commencer à tourner. Cela ne vient pas du filtre. Pour le reste, je ne sais pas quoi faire et /ou vérifier. Merc... voir la suite

la locomotive à vapeur de BEKO

bonjour , après 4 ans de bons et loyaux services ( une machine tous les deux jours ) mon lave linge séchant BEKO payé 630 euros déraille totalement ; plus d'essorage ou médiocre pour 1400 tours/mn , adieu la vidange , le bruit d'une locomotive à plein rég... voir la suite

fonction sechage HS

bonjour, la fonction séchage de mon WDW85143 est HS. Il semble que ce soient les thermostats de sécurité qui disjonctent à chaque fois. Je les ai réarmés mais ils continuent de disjoncter. Je cherche la référence de ces 2 pièces identiques. Je ne parviens... voir la suite

Charnières

Bonjour, Le hublot s'ouvre vers la droite ou vers la gauche ? Est-ce que vous êtres content de la qualité de séchage? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit