Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

43 questions sur la communauté WDW85143 - Lave linge sechant - BEKO

Machine à laver sèche-linge qui bip en étant éteinte

Bonjour j'ai un lave-linge sèche-lingebeko. Aujourd'hui j'entendais un bip dans ma cuisine ça vient de ma machine à laver qui est éteinte elle est seulement branchée elle ne fait que biper, j'ai essayé de l'allumer elle ne s'allume pas, j'ai coupé le comp... voir la suite

Lave linge s arrête

Bonjour ! Mon lave linge séchant beko s arrête en plein cycle j ai tout vérifié je ne vois pas ce que cela peut être ….

contre poids cassé pieces introuvable !!!

bonjour j'ai un contre poids qui a cassé, je trouve la piece sur aucun site !! quelqu'un aurait il eu le meme soucis que moi ?

Séchage de plus en plus défaillant

Bonjour à tous, mon appareil, qui a 3 ans et qui est parfaitement entretenu, sèche de moins en moins. J'ai vu sur les forums qu'il y a un filtre interne à nettoyer, mais la notice ne donne aucune information à ce sujet , Quelqu'un peut il m'aider ? Un gra... voir la suite

top lave linge hublot

BONJOUR? PEUT-ON RETIRER LE DESSUS D'UN LAVE LINGE HUBLOT ?

Arrêt au bout de 2 minutes

Bonjour à tous, Ma machine à laver s'arrête au bout de 2 minutes et ce, quelque soit le programme. Au moment où, il me semble, le tambour doit commencer à tourner. Cela ne vient pas du filtre. Pour le reste, je ne sais pas quoi faire et /ou vérifier. Merc... voir la suite

la locomotive à vapeur de BEKO

bonjour , après 4 ans de bons et loyaux services ( une machine tous les deux jours ) mon lave linge séchant BEKO payé 630 euros déraille totalement ; plus d'essorage ou médiocre pour 1400 tours/mn , adieu la vidange , le bruit d'une locomotive à plein rég... voir la suite

fonction sechage HS

bonjour, la fonction séchage de mon WDW85143 est HS. Il semble que ce soient les thermostats de sécurité qui disjonctent à chaque fois. Je les ai réarmés mais ils continuent de disjoncter. Je cherche la référence de ces 2 pièces identiques. Je ne parviens... voir la suite

Charnières

Bonjour, Le hublot s'ouvre vers la droite ou vers la gauche ? Est-ce que vous êtres content de la qualité de séchage? Cordialement.

fonction essorage

Bonjour à tous, y'a-t-il une fonction essorage seule sur ce lave-linge ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit