Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

- 
572 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

Retirer tiroir à produits

Bonjour,

depuis le départ, je n'arrive pas à retirer de la machine LLS BEKO WDI 85143, le tiroir à produits pour pouvoir le nettoyer

Sur la notice on me donne la manière de retirer le tiroir mais le schéma ne correspond pas à mon tiroir

Voici la photo de mon tiroir qui correspond au premier schéma delà notice d'emploi mais qui nan rien à voir avec le second schéma

merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Retirer tiroir à produits

• J'ai l'impression que les modules bleus sont à l'envers dans votre tiroir (l'avant vers l'arrière). Je regarderai ce soir.

• @JacquesG5621 Néanmoins, j'ai aussi remarqué sur votre photo qu'il y a un plan de travail qui surplombe le fond du tiroir. C'est peut-être ça qui vous empêche d'accéder au poussoir qui débloque le démontage du tiroir ?

• @ossi53233642 Oui, et au fait, ce n'est même pas le même modèle que le lien, alors je ne sais pourquoi j'ai été notifié.

• @JacquesG5621 Merci pour votre réponse.

mais mon tiroir et les modules correspondent en tous points au schéma. Tout semble être dans le bon sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit