Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

la locomotive à vapeur de BEKO

bonjour , après 4 ans de bons et loyaux services ( une machine tous les deux jours ) mon lave linge séchant BEKO payé 630 euros déraille totalement ; plus d'essorage ou médiocre pour 1400 tours/mn , adieu la vidange , le bruit d'une locomotive à plein régime et la durée du programme de lavage X2 . Qui dit mieux ou éventuellement petit conseil à regarder avant de le mettre à la déchèterie . Obsolescence programmée ? merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question la locomotive à vapeur de BEKO

  • Bonjour, la mienne a 4 ans et demi et le sèche-linge ne fonctionne plus...

  • Même âge mais pas de souci pour le moment. Juste un pont de rouille qui apparaît sous le hublot. On croise les doigts.

  • Regardez si la pompe (en bas à droite) n'est pas salle ou bouchée et si tout peut tourner librement. Bonne chance

  • Bonjour, tout me laisse à penser que vous avez un soucis de courroie.

  • bonjour , merci à tous , et longue vie à votre lave linge . En ce qui concerne ma bétonnière , je vais jeter un oeil du côté de la courroie , un élément que je n'ai pas vérifié . Encore merci et bonne chance à vous . Si ce diagnostique s'avère être le bon , je ne manquerais pas de vous en faire part , ça pourra servir aux copains (-;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit