Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

- 
572 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

45 questions sur la communauté WDW85143 - Lave linge sechant - BEKO

lavage et sechage

Bonjour, est-ce que l'on peut dissocier lavage et séchage ou les deux sont-ils systématiquement liés ? merci

linge totalement froissé après un cycle lavage sèchage

Bonjour, la bonne journée amis beko j'ai offert cette machine à ma fille qui la fait tourner tous les deux jours . Voilà aujourd'hui que quinze jours se sont écoulés et catastrophe ! Le linge ressort totalement froissé et impossible à repasser . Peut ... voir la suite

Très bon produit !

Bonjour, Bon produit, première fois que j'achète cette marque.

Répondre

je n'arrive pas à déverrouiller le lave-linge après utilisation

Bonjour, J'ai fait un lavage express, puis un séchage. Après la fin du cycle, impossible d'ouvrir la porte. J'ai alors lancé un cycle essorage+vidange pour voir si la porte se débloquait, mais rien à faire... merci

Différents bacs

Bonjour, lequel est bac a lessive bac a javel? merci

diamètre hublot

Bonjour je désire acquérir ce lave linge séchant mais j'aimerais auparavant connaitre le diamètre du hublot, je voudrais être sûre de pouvoir l'ouvrir car l'espace dont je dispose est peu profond Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Durée des programmes ???

Bonjour, Mon épouse trouve que les programmes sont excessivement longs et même que parfois la durée change au cours du lavage est-ce normal ? existe t il un tableau de la durée des programmes ? merci de vos réponses

notice

Bonjour je cherche la notice merci

Largeur réelle

Bonjour, Ayant un espace très serré pour faire rentrer la machine, et ayant constaté que la majorité des tailles indiquées sur internet ne sont pas les tailles précises en magasin , quelqu'un aurait il la possibilité de m'indiquer la largeur précise de... voir la suite

notice WDW85143

bonjour, lors de la livraison de mon lave-linge, la notice ne m'a pas été fournie. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Cdt Lionel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit