Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

linge totalement froissé après un cycle lavage sèchage

Bonjour, la bonne journée amis beko j'ai offert cette machine à ma fille qui la fait tourner tous les deux jours . Voilà aujourd'hui que quinze jours se sont écoulés et catastrophe ! Le linge ressort totalement froissé et impossible à repasser . Peut être que parmi vous quelqu'un a connu ces déboires de jeunesse concernant cette machine . Nouveau sur le site mais bien décidé à y intervenir par avance merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question linge totalement froissé après un cycle lavage sèchage

  • Le linge doit être sorti et mis à plat dès la fin du séchage. C'est une contrainte des sèches linge.
  • Bonsoir, pareil pour moi, le linge est froissé après un séchage mais je pense que toutes les machines lavantes-séchantes donnent ce résultat car j'avais déjà ce type de machine avant et le linge était froissé après séchage.
  • Bonjour,j ai fait intervenir le SAV ils m ont changés une carte électronique car j ai rencontré le même probleme que vous et depuis elle fonctionne très bien n esitez pas à appeler le SAV ils sont très compétents.cordialement
  • Si c'est après le lavage, il faut réduire la vitesse de l'essorage, 1400 , c'est beaucoup. Après séchage, les réglages sont à revoir aussi.
  • Quand on utilise le programme lavage séchage si on veut repasser derrière il faut choisir "prêt à repasser" de cette manière le linge sera un tout petit peu moins sec et pas de plis impossible repasser! On choisit extra sec ou prêt à ranger pour les draps les serviettes ce genre de choses ( ou certains vêtements épais). Attention à ne surtout pas trop charger la machine avec. E programme . Quand on utilise la fonction séchante il faut bien ouvrir la porte de suite à la fin pour que la vapeur s'échappe et sortir assez rapidement le linge. Je l'utilise très souvent (4 à la maison dont 2 enfants en bas âge) et ce programme est génial quand on a trouvé le bon dosage !! Je recommande
  • Auparavant j'avais un lave linge et un sèche linge. Je pouvais régler le séchage sur différents critères et mon linge n'était que très peu froissé. Avec cet appareil? Il n'est pas possible de régler le séchage et j'ai donc le même pbme que vous. Je ne sèche donc plus que le linge de maison . Le froissage est finalement le seul défaut sud je trouve à cet appareil qui a un rapport qualité-prix tout à fait correct.
  • Bonjour ! Peut être en mettant moins de linge? Je trouve le linge différent selon la quantité que je mets
  • Bonjour, J ai eu le même problème du coup je ne mets le sèche linge que 30mn et étend mon linge qui est déjà presque sec mais pas froissé!
  • pour moi même problème c'est un désastre je ne conseille pas cette machine
  • Bonjour, pareil mon linge est froissé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit