Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

linge totalement froissé après un cycle lavage sèchage

Bonjour, la bonne journée amis beko j'ai offert cette machine à ma fille qui la fait tourner tous les deux jours . Voilà aujourd'hui que quinze jours se sont écoulés et catastrophe ! Le linge ressort totalement froissé et impossible à repasser . Peut être que parmi vous quelqu'un a connu ces déboires de jeunesse concernant cette machine . Nouveau sur le site mais bien décidé à y intervenir par avance merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question linge totalement froissé après un cycle lavage sèchage

  • il ne faut pas mettre trop de linge pour le séchage, en général, avant de le mettre à secher, je le sors, le défroisse un peu et le remet à secher...comme ça, il n'est pas trop froissé. J'ouvre aussi la porte dès que le séchage et fni et je sors le linge le plus rapidement possible...
  • Bonjour, Oui, j'ai également le même problème. J'utilise donc un assouplissant "Aide au repassage", je sors le linge dès la fin de la machine et j'ai dû investir dans une centrale vapeur haute gamme pour venir à bout des plis...
  • Il est vrai que le sèche linge froisse beaucoup le coton. Pour les draps de bains, pas de problème mais les draps, c'est juste, sont difficiles à repasser, même avec l' option défroissage qui, de fait, se révèle totalement inefficace.
  • Je remercie l'ensemble des membres d'avoir répondu si rapidement à ma demande j'espère que la marque Beko sera aussi prompte à répondre à la même demande que je vous ai faite cet après-midi je vais chez mon revendeur lui poser la question de visu j'insisterai sur les détails que vous m'avez communiqués et je vous transmetrai une réponse encore merci à vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit