Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

- 
572 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

Durée des programmes ???

Bonjour, Mon épouse trouve que les programmes sont excessivement longs et même que parfois la durée change au cours du lavage est-ce normal ? existe t il un tableau de la durée des programmes ? merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Durée des programmes ???

• Bonjour. Nous arrivons a modifier la durée de certains programmes. Par exemple, pour le lavage séchage 5kg..on diminue la température et on sélectionné le séchage à repasser...en revanche le programme peut se rallonger si la machine estime que le linge est trop humide.
  • Bonjour, j'utilise le tableau de consommation p49 de la notice. Les durées peuvent se rallonger selon le poids du linge car une sonde le détecte ; même chose pour le taux d'humidité au séchage
  • J'ai eu le meme probleme, la duree se change, je sais pas la raison, desolee
  • Normalement le programme ne change pas mais effectivement la durée est plus longue que se qu'il nous affiche au début . Moi je fais des machine programme court et j'ai plus qu'à mette la température et essorage 45 min environ.
  • En effet les programmes avec séchage notamment sont très longs. En revanche je n'ai pas remarqué que le temps changer en cours de route. Il indique seulement le temps restant.
  • Bonjour j utilise suivant le programme délicat même pour les articles qui ne sont pas forcément délicats, ça dure 1h20 et vous pouvez régler la température et essorage vous même. Il n y a pas un vrai tableau de programmes, je trouve aussi vraiment dommage. Sinon la machine elle est bien. Cordialement
  • J'ai remarqué la même chose, la durée des programmes est bien plus longue que ce qui est indiqué lorsqu' on appuie sur le bouton "départ "...
  • Non la durée ne change pas au cours du programme. Mais au début sa depant ce que l'on veut comme programme.la durée peut changer comme ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit