Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

- 
572 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

Consulter les 3 réponses à la question

• Avez-vous solutionner le problème ? J'ai exactement la même chose qui se produit. J'ai fait une machine tout à l'heure comme d'habitude, je ne comprends pas.

• Avez-vous solutionner le problème ? J'ai exactement la même chose qui se produit. Je ne comprends pas il a marché tout à l'heure comme d'habitude.

• Bonjour

avez-vous pensé à vidanger la machine en ouvrant la petite trappe en bas à droite? Il faut dévisser le bouchon laisser l'eau s'écouler car je retrouve souvent des petits éléments qui empêchent l'eau de s'évacuer.

• @SorayaY4828 Bonjour merci d'avoir répondu à ma question et bien j'ai vidangé, il n'y avait absolument rien , tout était propre nickel, en fait elle ne démarre plus du tout surtout qu'elle a marché il y a 2 jours impeccable ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit