Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

Séchage de plus en plus défaillant

Bonjour à tous, mon appareil, qui a 3 ans et qui est parfaitement entretenu, sèche de moins en moins. J'ai vu sur les forums qu'il y a un filtre interne à nettoyer, mais la notice ne donne aucune information à ce sujet , Quelqu'un peut il m'aider ? Un grand merci d'avance !

Consulter la réponse à la question Séchage de plus en plus défaillant

  • Bonjour, le filtre dont on vous parle est certainement celui de vidange. il y a aussi un condenseur mais qui n'est pas accessible sans démonter la machine. Assurez-vous aussi que l'essorage soit bien fait à la vitesse maxi que la charge de linge soit correct que le degré de séchage demandé soit le bon. Si tout ce que je vous indique ne résous pas le problème faites appel au service après-vente . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit