Essorage en lavage express
Bonjour en mode lavage express en 14 ou 30 min , l'essorage est a combien de tour? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour en mode lavage express en 14 ou 30 min , l'essorage est a combien de tour? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'habite dans un studio à Paris, j'aimerais savoir si ce lave-linge n'est pas trop bruyant ? merci bcp
Bonjour Le top ( plateau du dessus ) est il amovible , quitte à déborder du plan de travail en gardant la façade ? Je dispose de 82 cm sous le plan de travail , je ne sais pas si cela peut passer ...merci
Bonjour , puis je choisir ma vitesse d'essorage ou bien est elle automatique selon le programme utilisé merci
Bonjour, quelle est la profondeur nécessaire avec le hublot ouvert ? Merci
bonjour Est ce que les 45 cm mentionnes dans les caractéristiques sont bien y compris hublot et tuyau ? Merci d'avance de vos retours
bonjour peut on mettre un seche linge au dessus et lequel? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le dessus de la machine est-il démontable (tablette) afin de la glisser sous un plan de travail? Merci de me répondre
Bonjour, pouvez- vous me dire si cette machine est tres bruyante et si elle vibre beaucoup à l’essorage, merci.
Bonjour, le top de ce produit est-il amovible ? Sinon, pouvez-vous me dire quel est la hauteur minimale de ce produit, les pieds réglés au plus bas, voire sans les pieds ? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil