Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCYD612

WCYD612

 - 
952 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés - Parois Anti-vibrations

Rejoindre

Question bruit

Bonjour, pouvez- vous me dire si cette machine est tres bruyante et si elle vibre beaucoup à l’essorage, merci.

Consulter les 10 réponses à la question Question bruit

  • Pas plus qu'une autre et moins que ma précédente.
  • Bonjour, machine installée dans un petit studio, très peu bruyante, pas de vibrations, efficace et super design. Très satisfaite.
  • elle ne fait ni l'un ni l'autre, elle est parfaite
  • Bonjour nous avons acheté cette machine il y a trois mois pour un appartement en location ....nous ne l utilisons pas personnellement je ne peux donc pas vous répondre précisément. Désolée
  • cela me semble très raisonnable par rapport a mon ancienne.
  • Bonjour, elle est bruyante uniquement au remplissage, Elle vibre un peu a 1200 tours.
  • Dans la moyenne pour moi pour le bruit. Ok pour les vibrations
  • Bonjour pour moi elle fait pas beaucoup de bruit et pour la vibration elles vibre pas beaucoup
  • Non elle ne vibre pas et n’est pas très bruyante. Je la trouve très bien.
  • Elle n'est pas trop bruyante et les vibrations ne sont pas trop fortes. J'en suis satisfait tant pour les programmes que pour le bruit qu'elle fait qui est limité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit