Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCYD612

WCYD612

 - 
951 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés - Parois Anti-vibrations

Rejoindre

Essorage en lavage express

Bonjour en mode lavage express en 14 ou 30 min , l'essorage est a combien de tour? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Essorage en lavage express

  • ça dépend un peu de ta config. Perso j'ai ajouté un échantillonneur de fréquence pour limiter les vibrations donc je suis limité à 8000tr/m. En mode débridé et en ouvrant les convecteurs à fond je passe facile les 20 000 tr/m par contre attention : ça secoue ! J'ai installé ma machine dans un caisson à portance négative pour éviter l'excès de secousses et préserver ma vaisselle qui est rangé en équilibre et en ordre croissant juste au dessus. Au plaisir d'aider. Cordialement.

  • 1400 tours c'est marqué dans la notice, disponible avant achat sur le site
  • Bonjour,

    J'ai fait hier un lavage 14min, l'essorage était a 600 tours.

  • Bonjour,

    En express c'est 30MN et je pense que l'essorage tourne dans les 1200 trs/mn, vu la vitesse

    Elle lave plutôt bien. Jusqu'ici, moi et ma femme sommes assez satisfait

  • Bonjour,

    En mode express 14mins, essorage 600.

    En mode express 28mins , essorage 800.

    Cependant vous avez la possibilité de moduler l'essorage. Fonction 14 Mins essorage 800 au lieu de 600, dans ce cas là, le lavage express sera de 18 mins.


    Nous sommes très satisfaits de notre achat datant de 6 mois.


    Bien cordialement,

    Vanessa


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit