Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCYD612

WCYD612

- 
951 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés - Parois Anti-vibrations

Rejoindre

silencieux ?

Bonjour, j'habite dans un studio à Paris, j'aimerais savoir si ce lave-linge n'est pas trop bruyant ? merci bcp

Consulter les 11 réponses à la question silencieux ?

• Bonjour,

Franchement, je ne le trouve pas bruillant du tout, j'ai même été surpris, même en essorage, ça va. Cordialement

• Cela dépend des programmes en fait : j'utilise surtout les programmes courts. Le lavage main est assez silencieux, et le programme 28 minutes est plutôt bruyant mais c'est gênant qu'une petite demi-heure. Je n'utilise pas les autres programmes. Le moment le plus bruyant reste l'essorage.

Je ne pourrai pas comparer avec d'autres marques parce que je suis globalement satisfaite de Beko et j'ai racheté cette marque en déménageant.

• Bonjour, il est bruyant lors de l'essorage il y a des grincements

• Bonsoir

la e linge acheté en septembre. Pas vraiment silencieu. A l'essorage et particulièrement bruyant à l'essorage maximum, la première fois j'ai vraiment craint une visite des voisins. Sinon RAS.

• Bonjour, j'avoue un peu comme la plupart des machines, surtout quand elle est à grande vitesse mais une fois la porte fermée, on l'entends a peine

• Bonjour, oui il est malheureusement bruyant. Cela ne me gêne pas trop mais je suis un peu déçue.
  • oui il est plutot silencieux comparé à d autre mais il vous faut une piece qui ferme tout de meme ou alors impossible de dormir à côté

• Le volume sonore reste très correcte pour une machine à laver. il existe aussi la possibilité de faire des programmes courts, jusqu'à 14 min

• Bonjour,

Non je l'ai acheté pour un de mes fils étudiant qui vit dans un studio en ville. Pas de souci il faut juste éviter de le coller à une paroi de meuble et que le livreur vous cale bien les pieds (vous pouvez aussi rajouter des patins supplémentaires vendus sur le site).

• Il n'est pas bruyant et marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit