Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCYD612

WCYD612

 - 
951 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés - Parois Anti-vibrations

Rejoindre

Hauteur machine , top amovible ?

Bonjour Le top ( plateau du dessus ) est il amovible , quitte à déborder du plan de travail en gardant la façade ? Je dispose de 82 cm sous le plan de travail , je ne sais pas si cela peut passer ...merci

Consulter les 14 réponses à la question Hauteur machine , top amovible ?

  • non, il n'est pas amovible, 82, ça ne passe pas, il fait 84 cm de hauteur.

  • Le prix
  • La machine mesure 84 cm. et je ne crois pas qu'elle soit démontable

  • Merci à tous pour vos réponses et remarques , c'est bien utile .Je me suis décidée à commander ce lave-linge .

  • Bonjour, je me trouvais exactement dans le même cas de figure (82 cm sous plan de travail),

    lors de l'installation , le livreur a laissé les pieds au niveau le plus bas et a enlevé le top amovible, Au final, la machine dépasse légèrement (hublot), mais ceci n'est absolument pas gênant .

    La machine est esthétique et performante.

  • bonjour ma machine mesure 84 cm avec les pieds le plateau est amovible il y a 3 vis à l'arrière pour l'enlever il restera 3 cm de façade qui dépassera très bonne machine

  • Descriptif de l'annonce très détaillé top non amovible et 80 de hauteur c'est trop bas

  • Bonjour la machine fait 83 cm de haut et le plateau n est pas amovible. Peut être en enlevant les pieds

  • J'ai bien regardé mon lave-linge et non le top n'est pas amovible Mais j'ai l'impression que ça dépend du modèle

  • Bonjour, j'ai mesuré ma machine elle fait 82 cm de haut avec les pieds de reglage. Le plateau du dessus fait lui 2cm et est amovible. Je pense qu'en enlevant deja les pieds ca peut passer. Sinon, il y a l'option d'enlever le plateau du dessus mais par contre la façade de la machine fait 82 cm avec le cadran donc celle ci dépassera d'environ 2cm du plan de travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit