Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCB71200

WCB71200

- 
441 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés

Rejoindre

14 questions sur la communauté WCB71200 - Lave Linge hublot - BEKO

Question résolue

Lave linge ne demarre plus

Bonjour, Mon lave linge Beko ne démarre plus, le voyant lavage clignote, mais rien ne se passe. C'est le modèle WCB71200 Merci beaucoup

Probleme arrivée d'eau BEKO lave linge

Bonjour J'ai un probleme avec mon lave linge beko Je lance la machine mais il ne se remplit pas d'eau... J'ai verifié l'arrivée d'eau fonctionne bien et coule bien qd je retire le tuyeau Aussi ce qui me semble bizarre c'est que la porte souvre qd je lance... voir la suite

Filtre de vidange

Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à ouvrir le filtre de vidange, pouvez vous me donner des conseils. Merci d'avance, BIEN 0 VOUS

Machine a laver beko

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver Beko quand je veux laver la machine, le bouton lavage clignote mais elle ne démarre pas.

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce lave-linge ? Merci

temps des programmes

Bonjour, y'a-t-il des programmes rapides sur ce lave-linge. Combien de temps dure un programme en moyenne ? Merci pour vos réponses

Hublot bloquéOUVERT !!!

Bonjour, Impossible de démarrer un programme de lavage car impossible de fermer le hublot; il semble que la sécurité soit activée Merci de m'aider

Durée des programmes ?

Bonsoir, Combien de temps durent les programmes classiques en charge pleine ? Merci d'avance ! Cdlt

DURÉE PROGRAMME

Bonjour, sur un programme à 40° du style synthétique ou rapide la durée est-elle inférieure à 1h? Merci

Superposition

Bonjour, Peut-on superposer un sèche-linge au-dessus de ce lave-linge ? Dans le comparateur la réponse est "-" ce qui signifierait "non" ? Merci d'avance de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit