Lave linge ne demarre plus
Bonjour, Mon lave linge Beko ne démarre plus, le voyant lavage clignote, mais rien ne se passe. C'est le modèle WCB71200 Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon lave linge Beko ne démarre plus, le voyant lavage clignote, mais rien ne se passe. C'est le modèle WCB71200 Merci beaucoup
Bonjour J'ai un probleme avec mon lave linge beko Je lance la machine mais il ne se remplit pas d'eau... J'ai verifié l'arrivée d'eau fonctionne bien et coule bien qd je retire le tuyeau Aussi ce qui me semble bizarre c'est que la porte souvre qd je lance... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à ouvrir le filtre de vidange, pouvez vous me donner des conseils. Merci d'avance, BIEN 0 VOUS
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver Beko quand je veux laver la machine, le bouton lavage clignote mais elle ne démarre pas.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelles sont les dimensions de ce lave-linge ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, y'a-t-il des programmes rapides sur ce lave-linge. Combien de temps dure un programme en moyenne ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Impossible de démarrer un programme de lavage car impossible de fermer le hublot; il semble que la sécurité soit activée Merci de m'aider
Bonsoir, Combien de temps durent les programmes classiques en charge pleine ? Merci d'avance ! Cdlt
Bonjour, sur un programme à 40° du style synthétique ou rapide la durée est-elle inférieure à 1h? Merci
Bonjour, Peut-on superposer un sèche-linge au-dessus de ce lave-linge ? Dans le comparateur la réponse est "-" ce qui signifierait "non" ? Merci d'avance de vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil