Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCB71200

WCB71200

 - 
442 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés

Rejoindre

Probleme arrivée d'eau BEKO lave linge

Bonjour

J'ai un probleme avec mon lave linge beko

Je lance la machine mais il ne se remplit pas d'eau...

J'ai verifié l'arrivée d'eau fonctionne bien et coule bien qd je retire le tuyeau

Aussi ce qui me semble bizarre c'est que la porte souvre qd je lance le cycle...

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Probleme arrivée d'eau BEKO lave linge

  • il faut appuyer fort, je regrette vraiment cet achat, je m'en suis séparée

  • Il suffit d appuyer fort sur la porte souvent et le remplissage se déclenche

    • @maro44536536 J ai essayé rien n y fait...

  • Il est possible que ce soit la sécurité du hublot (porte) qui ne s'enclenche pas, ce qui fait que le cycle ne s'enclenche pas. Si c'est ça, il y a une petite pièce à changer

    • @phil12534532 Je viens de demander à un technicien, via vidéo il pense la même chose. Merci pour votre conseil

    • @phil12534532 En fait j'ai le voyant avec le cadenas qui reste allumé aussi...

    • @phil12534532 En fait j'ai le voyant avec le cadenas qui reste allumé aussi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit