Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCB71200

WCB71200

 - 
442 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés

Rejoindre

Lave linge ne demarre plus

Question résolue

Bonjour,

Mon lave linge Beko ne démarre plus, le voyant lavage clignote, mais rien ne se passe.

C'est le modèle WCB71200

Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Lave linge ne demarre plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Ca m'arrive aussi. Quand le tambour est fermé poussez le d'un coup sec un clic doit se faire entendre et le lavage doit démarrer. A chaque fois que vous fermez il faut entendre le clic de verrouillage sinon elle ne démarrera pas. Je vous d'avoir trouver la solution. Belle journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il suffit parfous de pousser la porte afin que le lave linge démarre ou de ré appuyer sur le bouton lavage en pause Cordialement

  • Bonjour, comme la plupart des autres usagers de cet superbe machine, il arrive qu'elle peine à démarrer son cycle. J'utilise alors l'astuce bien connue qui consiste à lui mettre ce qu'on appelle une petite claque technique dans sa portière et jusque là cela a résolu le problème. Bon courage.

  • Avez vs essayé de t'appuyer sur la touche départ peut-être s'est il mis en pause ?

    Ou bien la porte est elle bien fermée ?

    Je ne vois rien d autre

  • Comme dit plus bas cela mets déjà arrivé et j'ai repoussé la porte correctement.

    Sinon le débrancher, choisir un programme (sans le rebrancher). enfin rebranché le.

    cordialement

  • Voir si la porte est bien fermée...Cela

    m arrive aussi de temps en temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit