Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCB71200

WCB71200

 - 
442 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés

Rejoindre

14 questions sur la communauté WCB71200 - Lave Linge hublot - BEKO

Hauteur minimale

Bonjour. J'ai lu que le top de ce produit est amovible. Qu'en est-il des pieds? Pouvez-vous me dire quel est la hauteur minimale de ce produit : sans le top et les pieds réglés au plus bas voire sans les pieds ? Merci d'avance.

Bruit anormal tambour

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine et il y a un bruit anormal. Quand le tambour tourne à vide ou plein, il y a un bruit de frottement comme si le tambour toucher quelque chose en dessous. Il y a un couinement de caoutchouc qui frotte. Avez vous r... voir la suite

Profondeur totale

Bonjour, quelle est la profondeur totale de ce lave-linge hublot compris ? merci

Top amovible ou non?

Bonjour, je souhaite savoir si le top de cet appareil est amovible et si oui de combien est la hauteur finale du lave linge? merci beaucoup!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit