Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCB71200

WCB71200

 - 
442 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés

Rejoindre

Bruit anormal tambour

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine et il y a un bruit anormal. Quand le tambour tourne à vide ou plein, il y a un bruit de frottement comme si le tambour toucher quelque chose en dessous. Il y a un couinement de caoutchouc qui frotte. Avez vous rencontré le même problème au début ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit anormal tambour

  • Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai finalement ouvert la trappe derrière la machine et il s'avère qu'un bloc de polystyrène servant à caler le tambour était présent. Il a du être oublier lors de l'installation.
  • Bonjour J'ai eu exactement le même problème. Au début Regardez le caoutchouc autour du tambour il est un peu déformé J'ai mis des pinces entre deux machines pour qu'il reprenne une forme normale et au bout de 2/3 semaines le bruit a disparu. En tout cas, au bout d'un moment Le bruit disparaît
  • Bonjour AgnèsE9446, Alors, en effet le couinement au moment de l'essorage a été assez discret dans un premier temps puis constant et nettement audible par la suite. Après vérification de la non-existence d'un objet genre balle ou tétine pour enfant, il s'est avéré qu'un mauvais équilibrage de la machine était la cause de ce bruit même si celle-ci restait campée dans son emplacement au sol. J'espère et vous souhaite que le problème soit le même pour vous. Si non, je ne vois pas d'autre issue qu de contacter le SAV. Bonne chance à vous. Marc213
  • rien de particulier pour moi, dsl
  • Bonjour, Jai acheté cette machine il y a quelques mois et je n'ai pas eu ce problème.
  • Bonjour, pour moi aussi, ce fût le bloc de polystyrène. Après, plus eu ce bruit.
  • Non pas du tout....aucun bruit....
  • Rien de particulier pour moi, dsl
  • Rien de particulier pour moi
  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a qq mois.A la première utilisation, il y a eu un bruit très fort au niveau du tambour.Depuis, il y a à chaque machine un bruit comme une baguette qui tape et cela m inquiète à chaque fois.J hésitais à appeler le service client car en effet ce bruit n'est pas normal.Sinon, je suis satisfaite de la machine.A votre disposition pour échanger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit