Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCB71200

WCB71200

 - 
442 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés

Rejoindre

Hublot bloquéOUVERT !!!

Bonjour, Impossible de démarrer un programme de lavage car impossible de fermer le hublot; il semble que la sécurité soit activée Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Hublot bloquéOUVERT !!!

  • Il semble que ce ne soit pas un cas isolé, mais ce que je ne comprends pas c'est que cela fait un peu moins d'un an que j'ai ce lave-linge et que jusqu'à présent je ne rencontrais aucun problème pour fermer le hublot, juste parfois obligée d'appuyer fortement sur celui-ci une fois fermé pour que le cycle commence !
  • Oui, moi aussi c'est pareil. Soulever un peu le hublot du côté droit (il y a un problème à ce niveau, apparemment).
  • Il est vrai, que moi aussi, parfois le fermeture n est pas simple, j ai remarque qu il fallait legerement lever le hublot vers le haut tout en fermant. Essayez ! Peut etre que...
  • Je vous remercie car c'est comme vous le dites qu'il faut faire ! Ma vie devient plus simple ! Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit