Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCB71200

WCB71200

 - 
442 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés

Rejoindre

Machine a laver beko

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver Beko quand je veux laver la machine, le bouton lavage clignote mais elle ne démarre pas.

Consulter les 9 réponses à la question Machine a laver beko

  • Bonjour

    Il m arrive d avoir le même soucis et c est parce que la porte est mal fermée .

    En espérant avoir pu vous aider


  • Bonjour,

    il faut bien faire attention à la fermeture du hublot. Nous nous sommes obligé de bien le pousser pour que la machine se mette en marche

    bonne soirée

  • J'ai cherché longtemps la solution comme vous...il faut appuyer sur la fermeture du hublot et cela démarre !

  • Bonsoir, désolé je n'ai jamais eu ce problème

  • Perso je pousse le hublot avec mon genoux au niveau de la fermeture on entend le verrouillage quelques secondes après... il suffit de relancer le bouton départ.

  • Bonjour, en général c est la sécurité de la porte ou la pause.

  • c'est le detecteur de poids qui fait des siennes, c'est une sécurité faites ouvré, tourner le tambour avec le linges dedans et refermé cela devrait démarré et en dernier recours enlever un tout petit peu de linge et hop sa démarre.

  • Quand la mienne fait ça c'est généralement que la porte est mal fermée. Ou qu'il faut appuyer a nouveau sur le bouton pour lancer le programme.

  • Débrancher la machine pour la réinitialiser et retrancher pour redémarrer le programme!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit