Dimensions colis
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les dimensions du colis emballage compris afin que je sache s'il va rentrer ou non dans mon véhicule ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les dimensions du colis emballage compris afin que je sache s'il va rentrer ou non dans mon véhicule ? Merci
Bonjour cela fait 2ans que j ai le congélateur et deux été que je perds les aliments il fait de la glace et 'e refroidi plus. Il est dans un garage dans le sud et avec 10 degré a l intérieur du congélateur aucune alarme supporte t il les grosses chaleurs ... voir la suite
Bonjour, j'ai branché mon congélateur depuis 12 heures , je n'ai mis que quelques glaces pour le moment mais elles sont un peu molles, est-ce normal? merci
Bonjour, je compte mettre le congélateur dans mon garage où il fait souvent 7/8 degré en hiver. Va t'il fonctionner ?Merci
bonjour je viens de recevoir mon congélateur , mais j ai remarqué que malgré que la porte sois fermée la lumière reste allumé es ce normal ? Merci
bonjour peut on régler le volume de l alarme celle ci étant très faible presque inaudible ,lorsque la porte reste ouverte merci pour votre réponse bonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil