Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE448E35W

RFNE448E35W

 - 
1597 membres
Voir la description

Volume 404L - Classe E - 38dB Froid ventilé Autonomie 20h - Puissance de congélation 20kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

Problème froid

Bonjour cela fait 2ans que j ai le congélateur et deux été que je perds les aliments il fait de la glace et 'e refroidi plus. Il est dans un garage dans le sud et avec 10 degré a l intérieur du congélateur aucune alarme supporte t il les grosses chaleurs merci

Consulter les 14 réponses à la question Problème froid

  • J'habite le sud également (var) et le congé est dans mon garage également. Il congèle très bien. lorsque je m'absente je place un verre plein de glaçons. Si à mon retour le verre est rempli d'un bloc de glace c'est que la chaîne du froid a été rompue. il semble que vous ayez un problème de thermostat. Vérifiez que le tuyau de l'évacuation du dégivrage n'est pas bouché.....sinon : SAV Darty !!

    • @marc16164314 Merci je vais vérifier l évacuation

    • @marc16164314 Merci je vais vérifier l évacuation

  • Aucun soucis de givre, il résiste trés bien a la chaleur, je pense qu'il y a un problème bon courage

  • Aucun problème pour nous. Jamais de givre sur les paroies. Il doit y avoir un soucis..... j'appellerais le SAV.

    Bon courage

    • @jacq23636326 Ils sont intervenus l été dernier ils me disent de l éteindre 24h et après il repart

  • Oui le notre supporte bien les grosses chaleurs sans problème pour l'instant en tout cas

  • Oui le mien supporte les grosses chaleurs sans problème pour l'instant en tout cas

  • Bonjour, suis dans le sud également et congélateur dans le garage très chaud

    pas de problèmes jusqu'ici

  • Êtes vous sur de bien fermer la porte.

    parfois les tiroirs ne sont pas assez poussés et la porte ferme mal c'est ça qui fait la glace normalement … bon courage

  • Bonjour déjà moi il ne fait pas de glace et il est dans ma buanderie où il fait 18/ 20 degrés je n'ai pas de soucis. Avez vous regardé si le joint de la porte est pas abîmé ? Cordialement

  • Bonjour. Nous sommes également dans le sud le congélateur se trouve également dans le garage sous la maison et souvent ouvert et aucun problème en ce qui nous concerne......

  • Bjr.aucun problème pour l instant.

    Pas de glace

    Pièce température équivalente et même bien plus en été.


    Ne pas obstruer le capteur qui se trouve étagère supérieur ( j avais vu dans notice , ça peut perturber le fonctionnement .)

    vérifier joint aussi

    J ai déjà entendu dire que les frigo ou congélateur n aime pas les température fraîche .

    Pas facile dès fois.


    Bon courage

    • @vant35524641 C au niveau de la première étagère ,sur côté droite vers le fond, un genre de petit trou rectangulaire. Ne rien mettre contre , il faut laisser quelques centimètres pour ne perturber cette sonde .



    • @jfer32242365 Bonjour merci pour votre réponse est ce que le capteur c est une rondelle avec un plastique mou ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit