Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE448E35W

RFNE448E35W

 - 
1795 membres
Voir la description

Volume 404L - Classe E - 38dB Froid ventilé Autonomie 20h - Puissance de congélation 19kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

Problème froid

Bonjour cela fait 2ans que j ai le congélateur et deux été que je perds les aliments il fait de la glace et 'e refroidi plus. Il est dans un garage dans le sud et avec 10 degré a l intérieur du congélateur aucune alarme supporte t il les grosses chaleurs merci

Consulter les 14 réponses à la question Problème froid

  • J'habite le sud également (var) et le congé est dans mon garage également. Il congèle très bien. lorsque je m'absente je place un verre plein de glaçons. Si à mon retour le verre est rempli d'un bloc de glace c'est que la chaîne du froid a été rompue. il semble que vous ayez un problème de thermostat. Vérifiez que le tuyau de l'évacuation du dégivrage n'est pas bouché.....sinon : SAV Darty !!

    • @marc16164314 Merci je vais vérifier l évacuation

    • @marc16164314 Merci je vais vérifier l évacuation

  • Êtes vous sur de bien fermer la porte.

    parfois les tiroirs ne sont pas assez poussés et la porte ferme mal c'est ça qui fait la glace normalement … bon courage

  • Bonjour

    depuis que je l'ai (plus de deux ans), il ne m'a jamais posé problème même en plein été. Vous avez peut-être un problème avec le thermostat.

  • Aucun soucis de givre, il résiste trés bien a la chaleur, je pense qu'il y a un problème bon courage

  • Aucun problème pour nous. Jamais de givre sur les paroies. Il doit y avoir un soucis..... j'appellerais le SAV.

    Bon courage

    • @jacq23636326 Ils sont intervenus l été dernier ils me disent de l éteindre 24h et après il repart

  • Oui le notre supporte bien les grosses chaleurs sans problème pour l'instant en tout cas

  • Oui le mien supporte les grosses chaleurs sans problème pour l'instant en tout cas

  • Bonjour, suis dans le sud également et congélateur dans le garage très chaud

    pas de problèmes jusqu'ici

  • Bonjour déjà moi il ne fait pas de glace et il est dans ma buanderie où il fait 18/ 20 degrés je n'ai pas de soucis. Avez vous regardé si le joint de la porte est pas abîmé ? Cordialement

  • Bonjour. Nous sommes également dans le sud le congélateur se trouve également dans le garage sous la maison et souvent ouvert et aucun problème en ce qui nous concerne......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit