Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE448E35W

RFNE448E35W

 - 
1589 membres
Voir la description

Volume 404L - Classe E - 38dB Froid ventilé Autonomie 20h - Puissance de congélation 20kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

12 questions sur la communauté RFNE448E35W - Congélateur armoire - BEKO

Question résolue

Congélateur armoire Beko

Bonjour Le congélateur à t il des pieds réglables

connaitre les dimensions des tiroirs et de l interieur de l appareil

Bonjour quelles sont les dimensions des tiroirs et de l interieur de l appareil

Emplacement du congélateur

Bonjour, ce congélateur peut il supporter d'être dans un garage ou les températures peuvent descendre vers 0°/1° ? Il est dit dans les caractéristiques qu'il peut supporter jusqu'à -15... Merci pour vos réponses.

Répondre

Compartiment congelation

BonjourQuel est le compartiment de congélation?Merci

Question résolue

Pose avant mise en route?

Bonjour, le congélateur doit-il rester à vide après livraison comme un frigo ? Si oui combien de temps ? Ou bien puis je le remplir de suite ? merci

Dimensions colis

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les dimensions du colis emballage compris afin que je sache s'il va rentrer ou non dans mon véhicule ? Merci

Problème froid

Bonjour cela fait 2ans que j ai le congélateur et deux été que je perds les aliments il fait de la glace et 'e refroidi plus. Il est dans un garage dans le sud et avec 10 degré a l intérieur du congélateur aucune alarme supporte t il les grosses chaleurs ... voir la suite

Produit durvit

Bonjour, j'ai branché mon congélateur depuis 12 heures , je n'ai mis que quelques glaces pour le moment mais elles sont un peu molles, est-ce normal? merci

Dégivrage automatique

BonjourY a t'il dégivrage automatique ?Merci

Température ambiante

Bonjour, je compte mettre le congélateur dans mon garage où il fait souvent 7/8 degré en hiver. Va t'il fonctionner ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit