Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE448E35W

RFNE448E35W

- 
1810 membres
Voir la description

Volume 404L - Classe E - 38dB Froid ventilé Autonomie 20h - Puissance de congélation 19kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

16 questions sur la communauté RFNE448E35W - Congélateur armoire - BEKO

Question résolue

Congélateur armoire Beko

Bonjour Le congélateur à t il des pieds réglables

Dégivrage automatique

BonjourY a t'il dégivrage automatique ?Merci

connaitre les dimensions des tiroirs et de l interieur de l appareil

Bonjour quelles sont les dimensions des tiroirs et de l interieur de l appareil

nettoyage de l'appareil neuf

bonjourest il conseillé de nettoyer les éléments de l'appareil avec de l'eau vinaigrée quand il est neuf ?merci

TABLETTES SOUS LES TIRROIRS

bonjour y a til une tablette verre sous chaque tiroir svp? merci bonne journée

Connaître la température intérieure reelle

Bonjour j'ai ce congélateur depuis hier je ne trouve pas la méthode pour connaître la température réelle à l'intérieur du congélateur cela est il impossible à réaliser ? merci d'avance sylvie

Eclairage intérieur ?

Bonjour, y a-t-il une lumière intérieure quand on ouvre la porte svp ? Merci

Emplacement du congélateur

Bonjour, ce congélateur peut il supporter d'être dans un garage ou les températures peuvent descendre vers 0°/1° ? Il est dit dans les caractéristiques qu'il peut supporter jusqu'à -15... Merci pour vos réponses.

Compartiment congelation

BonjourQuel est le compartiment de congélation?Merci

Question résolue

Pose avant mise en route?

Bonjour, le congélateur doit-il rester à vide après livraison comme un frigo ? Si oui combien de temps ? Ou bien puis je le remplir de suite ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit