Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE448E35W

RFNE448E35W

 - 
1597 membres
Voir la description

Volume 404L - Classe E - 38dB Froid ventilé Autonomie 20h - Puissance de congélation 20kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

Emplacement du congélateur

Bonjour, ce congélateur peut il supporter d'être dans un garage ou les températures peuvent descendre vers 0°/1° ?

Il est dit dans les caractéristiques qu'il peut supporter jusqu'à -15...

Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Emplacement du congélateur

  • Le mien est dans mon garage non chauffé sans problème.

  • Bonjour,

    Nous l'avons installé dans une écurie, mais nous avons des portes isolantes. Les températures se sont pas si basses que dans un garage. Je ne pas vous dire.

    Bonne journée

    cordialement

  • Bonjour. Oui. Sans problème. Il est dans notre grange depuis 1 an.

  • Bonjour, il n'y a aucun problème pour le mettre ( comme moi) dans une cave ou garage. Il ne faut pas que l'endroit soit humide.

  • impossible de vous repondre car le mien est dans la cuisine....désolé

  • Bonjour. Le mien est dans mon garage depuis son achat. Garage indépendant de la maison, non isolé. La température y descend à 0° en hiver. Aucun souci pour le congélateur, il fonctionne très bien. Bonne journée.

  • Oui

    Le mien est dans un espace où la température peut parfois aller jusqu'à -5

    Aucune incidence remarquée

    Il fonctionne très bien

  • Bonjour, J'habite en Picardie (haut de France) et j'ai acheté ce congélateur justement par ce qu'il est précisé dans les spécificités , qu'il peut être mis dans des pièces non chauffées voire dans un garage.

    L'ayant depuis plus d'1 an 1/2, dans un bâtiment non chauffé , ou les températures intérieures sont à 0°( période froide ,je précise), je n'ai jamais eu de défaillance ou de soucis avec ce produit. Il fonctionne à merveille, dégivrage auto excellent, je recommande. J'espère avoir répondu à votre interrogation.

  • Bonjour

    Oui tout fair

    Le mien est dans un emplacement où la température peut parfois descendre en dessous -5 et je n'ai eu aucun problème particulier

  • Bonjour,

    C'est mon cas pour ce congélateur que j'ai depuis deux ans. Je pense que la température est descendue autour de 2-3 degrés dans mon garage et aucun soucis à noter.

    Et en dehors de ça, il est assez fiable et pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit