Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE448E35W

RFNE448E35W

- 
1811 membres
Voir la description

Volume 404L - Classe E - 38dB Froid ventilé Autonomie 20h - Puissance de congélation 19kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

Connaître la température intérieure reelle

Bonjour

j'ai ce congélateur depuis hier

je ne trouve pas la méthode pour connaître la température réelle à l'intérieur du congélateur

cela est il impossible à réaliser ?

merci d'avance

sylvie

Consulter les 8 réponses à la question Connaître la température intérieure reelle

• Bonjour, porté fermée rien ne s'affiche. Vous l'ouvrez et hop la température s'affiche.

• Quand on ouvre la porte, envoie température sur l'écran

• bonjour chez moi c est toujours - 18 , si la porte reste un peu ouvert il clignote et ca bippe

• Bonjour,

Le mieux est de mettre un thermomètre à l'intérieur du congélateur.

Cordialement.

• quand vous appuyez sur le "c" ça vous donne la température à l'interieur

• mettre un thermomètre... pour vérifier si votre frigo répond à votre demande de température, vous n'avez pas d'autre choix que de mettre un thermomètre...

• Bonjour. Lorsque vous ouvrez puis refermer la porte de votre congélateur la température s'affiche

• Bonjour, la température s'affiche sur l'écran situé sur la porte du congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit