Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE448E35W

RFNE448E35W

- 
1297 membres
Voir la description

Volume 404L - Classe E - 38dB Froid ventilé Autonomie 20h - Puissance de congélation 19kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

Congèle bas mais pas haut

Bonjour

J'ai acheté le congélateur il y a 2 ans (...et 1 mois, donc évidemment la garantie ne fonctionne plus...) et il ne congèle plus l'espace étagères en haut, mais encore assez bien les tiroirs.

Comment expliquer cela svp ?

Pas de voyants spécifiques, tout est au vert apparemment.

Merci de vos lumières

Anne

Consulter les 2 réponses à la question Congèle bas mais pas haut

• Bonjour

L'air froid est pulsé en haut et repris en bas je ne comprends pas comment votre problème est possible sauf si la circulation d'air est bloquée (panne de circulateur, trappe bloquée etc.) dans ce cas il pourrait y avoir des différences de température suivant les zones.

• @eric12452315 Merci beaucoup pour votre réponse !! Comment enquêter sur les pistes que vous évoquez svp ? Je n'ai pas trouvé sur Google la "trappe" ou le "curculateur" donc je ne sais pas trop quoi chercher sur le congélateur.

Merci !!

• Bonjour,

Justement j'allais poser cette même question.

On a enlevé tout ce qu'il y avait tout en haut, l'étagère transparente qui sépare le haut et replacer les aliments dans les tiroirs.

Ça recongèle comme il faut. Je me demande si c'est du au température en ce moment ( forte chaleur), il fait très chaud dans mon cellier ou qu'on mettait trop daliments, ce qui cachait la ventilation en haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit