eric12452315
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
L'air froid est pulsé en haut et repris en bas je ne comprends pas comment votre problème est possible sauf si la circulation d'air est bloquée (panne de circulateur, trappe bloquée etc.) dans ce cas il pourrait y avoir des différences de température suivant les zones.



