Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE448E35W

RFNE448E35W

 - 
1597 membres
Voir la description

Volume 404L - Classe E - 38dB Froid ventilé Autonomie 20h - Puissance de congélation 20kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

Température ambiante

Bonjour, je compte mettre le congélateur dans mon garage où il fait souvent 7/8 degré en hiver. Va t'il fonctionner ?Merci

Consulter les 31 réponses à la question Température ambiante

  • Bonjour le mien est dans une véranda non isolée ou il a déjà fait 0 degré et il n'y a aucun problème

  • Bonjour

    J'ai le miens également au garage et il n'y a pas de problèmes

    • @mm.h42615465 Vos produits sont-ils bien dur?

    • @andr52251252 Bien sûr que ça marche bien, j'ai le problème inverse si l'on peut dire, avec trop de chaleur l'été et pourtant une bonne ventilation, mais la chaleur me tracasse plus que le froid. Marie.

  • Le mien est aussi dans le garage et fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    Le notre est dans le garage également. A 5° il fonctionne toujours parfaitement !

    Très bon produit !

  • Bonjour oui sans problème ça fonctionne

  • Moi aussi il et dans le garage et il fonctionne bien

  • Le notre est dans le garage, aucun souci.

  • Pas de problème, le mien est également dans le garage et il fonctionne trés bien

  • Aucun problème. Je suis dans le même cas et il fonctionne trèd bien.

  • Le mien est également dans le garage et ça pose aucun problème de fonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit