Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE448E35W

RFNE448E35W

 - 
1643 membres
Voir la description

Volume 404L - Classe E - 38dB Froid ventilé Autonomie 20h - Puissance de congélation 20kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

BEKO RFNE448E35W

bonjour

je viens de recevoir mon congélateur , mais j ai remarqué que malgré que la porte sois fermée la lumière reste allumé es ce normal ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question BEKO RFNE448E35W

  • Bonjour moi la lumière s'éteint ou s'allume porte ouverte de 3/4cm

  • Si vous parlez de la lumière à l'intérieur du congélateur, ce n'est pas normal. Le mien s'éteint. Mais si vous parlez de l'écran digital, la température du congélateur reste allumée quelques secondes. Et un témoin vert reste allumé tout le temps.


  • bonjour non la lumière s'eteint automatiquement a la fermeture

  • Bonjour, alors pour le mien la lumière s'éteint quand je referme la porte environ 5cm avant la fermeture complète. Donc non ce n'est pas normal.

    Je n'ai pas repéré le dispositif qui actionne cet allumage désolé

    Bon courage

  • Bonjour,

    Je ne suis pas à la maison pour contrôler, mais il me semble qu'il y a une temporisation, et que la lumière s'éteint quelques instants après.

  • Bonjour comment faites-vous pour voir la lumière si la porte est fermée ? La lumière intérieure s'éteint quand on ferme la porte. Si ce n'est pas le cas il y a peut être un faux contact

  • Bonjour Quelle lumière? Il y a un trait de LED allumé en permanence sur la porte quand le congèl est en fonctionnement normal

    RTFM !!! Merci


    • @dtal12435113 Bonjour,

      Ce n'est pas normal voyez le service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit