Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30SN

RCSA270K30SN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 175L Congélateur 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

39 questions sur la communauté RCSA270K30SN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Question résolue

Mon réfrigérateur et trop froid

Bonjour je ne comprend pas pourquoi mes aliment sont super super froid cour se sois canette ou se qu'on mange à quelle température il faut qu'il sois ? Je l'es mis à 3 c hyper froid je comprend pas si quelqun peux m'aider merci

Dégivrage

bonjourQuand il dégivre l'eau stagne dans la petite rigole et ne s'en va pas !! Obligé de l'enlever avec une éponge sinon sa va en dessous du bac frigo !! Comment faire pour qu'elle s écoule seule ?? Merci..

Répondre

Congélateur

BonjourComment dégivrer le congélateur sans éteindre le frigo ?Merci

porte du réfrigérateur

Bonjour La porte du réfrigérateur est elle réversible?

Stockage d'un micro-onde sur le frigo

Bonjour, Est ce qu'on peut stocker un four micro-onde au-dessus du frigo ? Peut-il supporter la chaleur si le four est en fonctionnement ? Merci d'avance pour votre réponse Cdlt

Allumage de l'ampoule à l'ouverture

Bonjour, est-il possible de dévisser l'ampoule pour éviter qu'elle s'allume quand on ouvre la porte? Merci d'avance

porte réversible

Bonjour, Peut-on choisir le sens d'ouverture de la porte? merci

Joints frigo

bonjourOù je peux trouver le joints de se frigoMerci

Répondre

Dégivrage

BonjourComment dégivrer le frigidaire

Combien de fois dans l'année faut-il dégivrer ? Fait-il beaucoup de givre ?

Fait-il beaucoup de givre ? Dégivrage Quelle fréquence ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit