Porte sans déport ?
Bonjour, La porte est-elle vraiment sans déport ? Si je place l'appareil dans un coin à 90°, donc avec un mur côté porte, est-il possible d'ouvrir les bacs légumes et congélateurs sans problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La porte est-elle vraiment sans déport ? Si je place l'appareil dans un coin à 90°, donc avec un mur côté porte, est-il possible d'ouvrir les bacs légumes et congélateurs sans problème ? Merci
bonjour, j 'ai rayé mon frigo neuf Beko gris , je souhaite repeindre la porte où puis je trouver la peinture grise Beko svp ? merci
Bonjour. Peut on le mettre dans un garage non chauffé sans risquer qu'il y est un dysfonctionnement ? En hiver, la température du garage descend à 5 degrés. Merci
Bonjour, le livreur de mon réfrigérateur-congélateur m'a indiqué que je devais le mettre à niveau 3 mais je constate que c'est bien trop froid, puis-je le mettre à niveau 2 seulement ? merci pour votre retour
BonjourPeut on inverser les portes pour que l'ouverture se fasse dans le sens inverse de la photo ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil