joint frigo cassé
bonjour mon joint est casse et celui ci est garantie jusqu'en 2024 Comment cela ce passe s'il vous plait
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourquelle est la puissance de ce réfrigérateurmerci
bonjour mon joint est casse et celui ci est garantie jusqu'en 2024 Comment cela ce passe s'il vous plait
Bonjour où peut on trouver un rangement supplémentaire pour la porte. Il y a des ergots pour un rangement en plus et je trouve indispensable un 4 ème rangement. Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup
Bonjour,Encore une question: est ce que la pièce de defoncage doit rester en place dans le trou d'écoulement ou doit elle être utilisée ponctuellement? Merci
Bonjour, Lors de la livraison, le réfrigérateur a tout de suite été branché par les livreurs alors qu'il est dit dans la notice d'attendre 4h. Est ce grave???? Merci de vos réponses.
Bonjour, le congelateur est-il minfrost comme indiqué ? Nécessite t il de nombreux dégivrage ? merci
Bonjour, j'ai lu que la lumière était une led comment faire pour la remplacer lorsqu'elle ne s'allume plus ? merci
Bonjour, je vais dormir dans la même pièce que le frigo, est il assez silencieux? merci pour votre retour.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil