Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30SN

RCSA270K30SN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 175L Congélateur 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

39 questions sur la communauté RCSA270K30SN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

quelle puissance

bonjourquelle est la puissance de ce réfrigérateurmerci

Répondre

joint frigo cassé

bonjour mon joint est casse et celui ci est garantie jusqu'en 2024 Comment cela ce passe s'il vous plait

type de pose

bonjourest ce que cet appareil est integrable?merci

Manque un rangement porte!

Bonjour où peut on trouver un rangement supplémentaire pour la porte. Il y a des ergots pour un rangement en plus et je trouve indispensable un 4 ème rangement. Merci pour votre réponse.

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Pièce de defoncage

Bonjour,Encore une question: est ce que la pièce de defoncage doit rester en place dans le trou d'écoulement ou doit elle être utilisée ponctuellement? Merci

Branchement

Bonjour, Lors de la livraison, le réfrigérateur a tout de suite été branché par les livreurs alors qu'il est dit dans la notice d'attendre 4h. Est ce grave???? Merci de vos réponses.

Le congélateur est il minfrost

Bonjour, le congelateur est-il minfrost comme indiqué ? Nécessite t il de nombreux dégivrage ? merci

lumière interieure

Bonjour, j'ai lu que la lumière était une led comment faire pour la remplacer lorsqu'elle ne s'allume plus ? merci

Répondre

Silencieux

Bonjour, je vais dormir dans la même pièce que le frigo, est il assez silencieux? merci pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit