Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30SN

RCSA270K30SN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 175L Congélateur 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Bruit réfrigérateur

  • Bjr

    Le mien ne fait aucun bruit.


    Bonne journée

  • Bjr, j'en ai acheté un pour mes parents pour leur cuisine/salle à manger. Il est très silencieux. Cordialement,

  • Bonjour, le frigo se trouve dans notre pièce de vie car la cuisine est ouverte, près du salon. Il n'est pas du tout bruyant.

  • Non, nous on dort sur une mezzanine et le frigo est en bas sans cloison et on ne l entend pas, on est très content de notre achat

  • Bonjour, il n'est pas bruyant

  • Bonjour, j'ai ce frigo plus d'un an et demi. Je le trouve très silencieux (je suis dans un studio)

    ??

  • Non il n'est bruyant

  • Bonjour,

    J'ai ce frigo depuis 3 ans et il n'est pas bruyant. Il faut faire attention à bien fermer la porte du congélateur, pas d'alarme de porte ouverte.

  • Bonjour,

    si le frigo est bien posé et que vous ne mettez pas de choses trop lourdes sur les étagères de la porte, il ne fait pas trop de bruit.

    je travaille dans la pièce d'à côté avec juste une cloison et ça ne me gêne pas du tout.

  • Bonjour pas de bruit il est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit